Non classéCommuniqué de presse 13 juin 2018

Chères clientes,
Chers clients,
Chers partenaires,

Notre microbrasserie installée depuis 2013 à Corgémont, n’a cessé de grandir d’année en année et ceci grâce à la confiance de nos clients en nos produits et de la créativité des recettes.

2017 a été une année marquante sur deux points, le premier la commande d’une machine d’embouteillage automatisée nous permettant de gagner en efficacité afin de pouvoir consacrer plus de temps à l’élaboration de nouvelles recettes. L’année a été également marquante par un grave accident professionnel survenu à notre brasseur principal en décembre dernier. Depuis il a repris ses fonctions et a noué un partenariat avec l’association Flavie, qui a pour but d’aider les victimes et proches des victimes de brûlures. Pour l’occasion de notre 5e anniversaire, nous avons décidé d’effectuer une campagne de récolte de fonds de manière permanente pour cette association. Nous allons prélever un montant de CHF 5.- par forfait de visite et dégustation de la brasserie et allons effectuer des ventes spéciales Flavie lors de journées portes ouvertes organisées cette année.

Nous vous attendons donc nombreux lors des prochains évènements chez Bières&Co. et renouvelons nos remerciements pour votre fidélité.

Raffaele Grosso