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Obsession du client – 100 % orienté vers le client

Les responsables commencent par le client et travaillent à l’envers à partir de là. Ils s’efforcent constamment de gagner et de conserver la confiance de nos clients. Les responsables gardent un œil sur leurs concurrents, mais le client reste toujours au centre de l’attention.

 

 

 

Appropriation – prise de responsabilité

Les responsables sont les propriétaires de l’entreprise. Ils planifient à long terme et ne sacrifient pas les décisions à long terme au profit de résultats à court terme. Ils agissent dans l’intérêt de toute l’entreprise, et pas seulement de leur propre équipe. Ils ne disent jamais : “Ce n’est pas mon travail.”

 

 

 

Inventer et simplifier

Les responsables exigent de leurs équipes qu’elles soient innovantes et imaginatives et qu’elles continuent à trouver des moyens de simplifier les choses. Ils connaissent leur environnement, cherchent partout de nouvelles idées et ne sont pas influencés par le fait que les innovations ont été développées au sein ou en dehors de leur équipe. Lorsque nous nous lançons dans quelque chose de nouveau, nous acceptons que nous puissions être mal compris pendant longtemps.

 

 

 

Are Right, A Lot – Prendre la bonne décision

Nos responsables prennent les bonnes décisions. Ils ont un jugement et un instinct excellents. Ils recherchent des perspectives différentes et ne cessent de mettre leurs convictions à l’épreuve.

 

 

Apprendre et être curieux – Restez curieux et apprenez constamment de nouvelles choses

Pour les dirigeants, le processus d’apprentissage n’est jamais complet car ils cherchent toujours à s’améliorer. Ils sont curieux et ouverts d’esprit et explorent de nouvelles possibilités.

 

 

 

Embaucher et développer les meilleurs – Embaucher et développer les meilleurs employés

Les dirigeants placent la barre plus haut à chaque embauche et promotion. Ils reconnaissent les talents exceptionnels et soutiennent les transferts et les développements au sein de l’entreprise. Les responsables développent des leaders et prennent leur rôle de coach au sérieux.

 

 

Insister sur les normes les plus élevées

Les responsables fixent inlassablement des normes élevées – pour beaucoup, ces normes peuvent même sembler disproportionnées. Les responsables mettent continuellement la barre plus haut et motivent leurs équipes à développer des produits, des services et des processus de haute qualité. Les responsables veillent à ce que les erreurs ne passent pas inaperçues et à ce que leur cause soit éliminée une fois pour toutes.

 

 

Think Big – Pensez aux grandes dimensions

Celui qui pense petit ne peut pas atteindre de grands objectifs. Les responsables développent et communiquent des visions courageuses et inspirent de grands résultats. Ils pensent différemment, font le tour des coins et cherchent partout de nouvelles façons de servir les clients.

 

 

 

Parti pris pour l’action – Agir activement

La rapidité d’action est importante dans la vie des entreprises. De nombreuses décisions et actions sont révocables et ne doivent pas faire l’objet d’une enquête préalable approfondie. Nous apprécions la prise de risques calculés.

 

 

 

Gagner la confiance – construire et gagner la confiance

Les responsables sont des auditeurs attentifs, font des déclarations sincères et traitent leurs semblables avec respect. Ils pratiquent ouvertement l’autocritique, même si elle est désagréable ou embarrassante. Les responsables savent qu’eux-mêmes et leur équipe ne sont pas infaillibles. Ils se mesurent, ainsi que leur équipe, aux meilleurs.

 

 

 

Plonger en profondeur – aller au fond des choses

Les responsables travaillent à tous les niveaux et ne perdent pas de vue les détails. Ils examinent régulièrement les décisions et les processus et réagissent avec scepticisme si les attentes et les résultats ne sont pas conformes. Aucune tâche n’est trop insignifiante pour eux.

 

 

 

 

Avoir de l’assurance, être en désaccord et s’engager – communiquer clairement les désaccords tout en soutenant les décisions communes

Les dirigeants doivent remettre en question les décisions avec lesquelles ils ne sont pas d’accord de manière respectueuse, même si cela est désagréable ou stressant. Les dirigeants ont des convictions et les défendent avec ténacité. Ils n’accepteront pas de compromis si ce n’est que pour le bien de la cohésion communautaire. Une fois qu’une décision a été prise, ils s’y engagent pleinement.

 

 

 

Obtenir des résultats

Les dirigeants se concentrent sur les principaux moteurs de leur entreprise et fournissent des résultats de qualité et dans les délais. Même s’ils subissent des revers, ils relèvent le défi et n’abandonnent jamais.

 

 

 

 

 

 

Frugalité – Utilisation ciblée des ressources

Faire plus avec moins. Se limiter peut aussi générer de l’ingéniosité, favoriser l’indépendance financière et l’innovation. Nous n’applaudissons pas les dirigeants qui ne font qu’augmenter le nombre d’employés, le budget ou les coûts fixes.